Perles du Web


Sites amusants et perles du web

Sélection de sites Internet marrants:

Ces quelques sites ont été choisis parmi les plus visités par les internautes. Il ne s'agit que d'une petite sélection pour vous faire (éventuellement) découvrir l'un ou l'autre site intéressant.

-Rigoler.com, Humour.com et JeMeMarre.com : Des sites entièrement dédiés à l'humour avec des blagues, des images marrantes, des vidéos, des programmes rigolos,...

-Le Bêtisier.com : Bêtisier d'Hotlines Téléphoniques, perles des assurances,...

-Easter Eggs : Découvrez les fonctions, menus & jeux cachés dans vos programmes

-VideoRigolo : Des pubs et des vidéos amusantes et quelques parodies

-L'Insultron : Indispensable pour insulter correctement vos collègues, enemis, etc...

-Le bêtisier Informatique : "veuillez entrer votre sexe dans l'ordinateur"

-TasDeCons.com : Leur nombre grandit de jour en jour

-Taratata.com et Perdu.com : Totalement inutile et donc rigoureusement indispensable

-Emmerdeurs.com : 1001 trucs pour emmerder son monde

-Movie-Mistakes : Repère les petites erreurs dans les films au cinéma en anglais et Erreurs de fils.com fait de même mais en français.

-JackyTouch :Tout sur les félés du Tuning de voitures et JackyPC, le même mais pour les PC.

-CheapMovie : Petits courts-métrages marrants dont quelques-uns sur Counter Strike.

-Kimble.org : Kimble est un type un peu mégalo mais ses etites animations en Flash sont terribles :-)

-Guedz CStrike, Cheap Movie et  Cine Courts : Quelques courts-métrages parodies de Counter Strike

-Le Donjon de Naheulbeuk : Parodies de jeux de rôles à la François Pérusse

-Nounoursbox.com, La page des Génériques de Raphael et Les Trésors du Mecredi.com : Les génériques des dessins animés de notre enfance (merci Clampin - et on te paye pour faire ça de tes journées  ? ;o) )

-La saga de l'ours Grumly : pour les fans de la Nuit des Publivores

-Le site nécessaire de M. Desproges. Qui ne se souvient pas des minutes nécessaires de Monsieur Cyclopède et autres Chroniques de la haine ordinaire ? De plus en plus de monde ? Ben oui, forcément. Le nombre de ceux qui n'ont pas connu Pierre Desproges augmente tous les jours (jeunes cons, aurait-il dit) et ceux qui l'ont apprécié de son vivant sont déjà presque assez décrépis pour l'oublier («vieux cons», de qui vous savez). Alors, pour faire l'éducation des uns et réveiller les neurones assoupis des autres, rappelons que Pierre Desproges, de 1975 à 1988, aura écrit quantité de textes hilarants, croquant la société qui l'entourait de sa plume au vitriol. Le tout dans un style flamboyant qui n'épargnait personne, pas même lui, ni le cancer qui l'accompagna un long moment, assez pour qu'il en fasse l'un de ses sujets favoris. Dans ces pages, vous retrouverez quelques-unes des plus savoureuses citations de cet «écriveur», comme il aimait se définir, des photos de lui (trop peu), des archives diverses et quelques fonds d'écran, histoire de vous garder sa pensée sous la main. La femme des uns fait le bonheur des autres, ça a tout de même plus de classe sur votre bureau qu'une photo plein écran de Lara Fabian, non ? Desproges.fr, le site officiel du très regretté Pierre Desproges. (texte repris de E-Planet, la mailing list de Planet Internet)

-Go2Sleep.be : Euh... allez voir par vous même, ça ne se décrit pas ;o)

-Stick Movies Death Theater : Des petites animations en Flash de combats (arts martiaux, effets à la Matrix,...) qui déchirent... Vous pouvez trouver bien d'autres sites reprenant des animations du même genre sur Google. Ces animations flash sont inspirées des célèbres Xiao Xiao que vous pouvez retrouver sur flashtoons ou sur XiaoXiaoMovie.com

-Le Guide du Jargon Informatique : Petit guide pratique des termes informatiques courrament utilisés... Très Pro-Linux et bourré d'humour, j'aime particulièrement leur définition d'un écran bleu sous Windows

-Web-Tricheur.net : Tout pour tricher à l'école, faux mots d'excuse, copions en tous genres,... Ca ne fera pas plaisir aux profs mais la plupart des trucs donnés sont plutôt marrants (surtout les trucs "suicidaires"). 

-Osama Collection : Quelques petits jeux délirants pour se venger de Ben Laden sur son PC...

-Killfrog, petites animations marrantes en Flash...

-JmeLaToucheEnWeb : Un site que tous ceux qui ont ou veulent se créer une HomePage (un site quoi...) devraient visiter :o)

-Les nuls : Reprend leurs fausses pubs, des parodies, des citations, etc...

-Un truc de fou, envoyé par mon pote Clampin : The Insanity test (Funny Pictures)

-Le site officiel de François Pérusse : un must :o)

-Si votre PC vous énerve, une seule adresse : Killermicro.com (Mailing List CyberCafe 21)

-Pour tous les fans de Case Modding (décoration ou modifications de la tour de son PC, du Tuning de PC en quelque sorte - voir aussi JackyPC), quelques adresses indispensables : Le case modding par 2Cooltek (fabriquant de ventilateurs - Merci CC21); une tentative originale, le Calypshuile (ça baigne ! - Merci CC21), Chounga Tuning, le CaseModdeur fou (Merci NastieSam)

-VTFF.fr.st : A envoyer à ceux que vous n'aimez pas ;o) (VTFF = Va Te Faire Foutre)

-Et toi, est-ce que tu.a-une-petite-bite.com ? (remplace "tu" par le nom de la victime et envoie-le à tes (futurs ex) potes...)

-Dans le même esprit que le Le Donjon de Naheulbeuk et par le même créateur, SURVIVAURE : La plus grande Saga spatiale jamais imaginée en MP3 vous plongera dans le futur, avec des vaisseaux qui font wizzzz, des droides stupides qui font bip et des créatures extra-terrestres qui auraient mieux fait de ne pas se commettre dans SURVIVAURE ;o)

-Le bêtisier de Loft-Story : Saison 1 et Saison 2 (Ils ont surement eu du mal à trier les conneries du reste... ;o) ) 

-Pour ceux qui ont connu la grande époque des Snuls sur Canal+, le site officiel et le jeu de l'imbécile Couillon. Dans le même genre, plus récent et par les mêms auteurs : J.A.A.D.T.O.L.Y. (J'Aime Autant De T'Ouvrir les Yeux pour les inculturés ;o) ).

-Encore un site de ouf : Cat-Scans.com, on aime ou on déteste. Son idée à lui c'est de scanner son chat ben.... avec un scanner tiens :o) On laisse le capot du scanner ouvert et on espère que le chat y restera ou au moins y passera. Le résultat est souvent... surréaliste. Mais ce qui fait tout le charme, c'est le commentaire de chaque photos (en anglais), excellent ! Beaucoup de gens protestent sur son site que c'est un traitement cruel mais tant qu'on ne force pas le chat à rester et qu'on ne lui scanne pas les yeux, où est le mal ?

-Un site de sadiques plein de petites animations et dessins animés bien méchants et gore (âmes sensibles s'abstenir) : Happy Tree Friends (Merci Arsenik). A voir en live sur le site officiel ou à télécharger sur DKM.CZ

-Le Debilitron : Passez vos sites favoris au Debilitron, crise de fou rire assurée ;o) (Merci Clampin)

-Fausses rumeurs, légendes urbaines, chaines E-mail, faux virus, fausses annonces de distribution de GSM gratuits,... HoaxBuster répertorie et démonte toutes ces supercheries du net et de la presse... Un site indispensable à consulter avant de renvoyer à tous vos contacts la lettre de cette pauvre petite fille qui a le cancer et à qui AOL a promis 1 cent par E-mail envoyé...

-Les secrets du montage de PC par les Lego... The story of Andy's computer. (Merci Arsenik)

-Vous voulez un argument de choc pour acheter une XBox ? Push-start.com vous en donne un bon ;o) Alors, Info ou Intox ? 

-Linux ou Windows ? PS2 ou Game Cube ? Mac ou PC ? Googlefight vous permet de les départager sur base de leur fréquence dans la base de données de Google !

-Pour les obsédés du Mac, quelques pages "Hot" sur macfreak (Merci Clampin)

-Waïthaï PC Industrie : des "astuces PC" un peu spéciales ou comment niquer son PC en 10 minutes... 

-Une adresse amusante à envoyer à vos amis en modifiant l'URL (genre a-une-petite-bite.com) : Boogieman

-Qui a dit que les Lego c'était pour les enfants ? Découvrez 1001 façons de le "recycler" de façon gore et/ou violente sur LegoDeath.com ou BlockDeath.com.

-Comment recycler votre Macintosh ? Découvrez de nouvelles façon de s'amuser avec un iMac ou un iBook... (Trouvé par Clampin)

-Prenez le meilleur moteur de recherche du net (avec 2 milliard de pages indexées à ce jour) à savoir : Google. Effectuez une recherche sur deux mots et tentez d'obtenir une seule et unique réponse... Ce petit jeu sur Internet s'appele le GoogleWhacking et ça vaut le détour de regarder les combinaisons de fous que certains ont trouvées...

-Vous aimez les trucs à la con genre générateur de vannes pourries, manuel de drague à la noix etc... Alors foncez sur le site de PSI, des dizaines de trucs pour perdre son temps en s'amusant ;o)

-Dans le même genre que le Débilitron, l'indispensable Insultron ! Existe en une version pour les hommes et une version pour les femmes (pas de raison qu'elles n'y aient pas droit !). (Trouvé sur CC21 et remarqué par Clampin)

-Vous aimez les chansons bien nazes ? Alors foncez sur Bide-et-Musiques, vous ne serez pas déçus ! (Merci Clampin - qui fait partie des "malades" [comme indiqué sur le site] qui écoutent cette Web Radio déjantée ;o) )

-Computer Stupidities (en anglais), les perles de l'informatique. 

-Qui n'a pas encore entendu la chanson débile "Ingénieur Informaticien, je suis..." ? Et bien il a son site officiel : Ingenieurinformaticien.fr.st

-Les morts les plus stupides ont désormais leur site. DarwinAwards remet des prix à toutes ces personnes qui s'auto-éliminent de façon stupide, améliorant ainsi le pool génétique de la race humaine... C'est gore mais c'est souvent marrant quans même.

-Vous voulez personaliser Google ? Choisissez dans les préférences la langue Hacker... Pour un petit aperçu, voyez ce lien.

-Dans le même genre que Le Bêtisier.com, le site ClientsALaCon.com propose les perles des clients de magasins informatiques ou téléphonistes de hotlines. Attention, parfois aussi c'est le vendeur qui est con ;o) Petits extraits : " - Je n'ai pas de modem. Vous pouvez me recopier l'Internet sur cette disquette ? - Vous vendez des versions de Windows 95 pour Playstation ? etc... "

-Illusion, tout n'est qu'illusion... Méfiez-vous certaines illusions d'optique ont de quoi laisser perplexe sur OpticalIllusions.ws et sur Optical Sabotage

-Vous aimez les trucs à la con genre parodies de chansons, blagues sur Microsoft, délires (ou réalisme ?) paranoïaques sur le missions Apollo ou le crash du 11 septembre sur le Pentagone, etc... ? Alors allez faire un tour sur la page du Chat Fou (celui d'Alice au Pays des Merveilles). Mis à jour quasi tous les jours, chaque fois quelque chose de marrant à lire ou à écouter. 

-Fan de X-Files (Aux Frontières du Réel) ? Vous êtes persuadés que la science ne peut pas TOUT expliquer ? Alors allez faire un tour sur Paranormal-fr.net pour découvrir des choses étonnantes...

-LangoCha, un portail rempli de sites déjantés, de vidéos ou de news hallucinantes.

-Dans le même style que Cheap Movies (les films parodiques de Counter Strike), Guardians vous propose tout un tas de petits films amateurs mais super bien faits avec des effets spéciaux assez impressionnants. 

-Toujours dans le même genre, UneCaseEnMoins propose des parodies de tout de sorte : films, séries, etc...

-Un petit film assez kitch sur le Cheat dans Counter Strike par Le Merou (Trouvé par HornyNatas)

-Un site à la rigoler.com répertorie les trucs à la con, blagues et sites inutiles qu'on trouve sur Internet: le bien nommé Inutile.com

-Dans le même genre que "machin.a-une-petite-bite.com", ce site-ci existe en version pour femmes avec est-frigide.com et pour homme avec est-impuissant.com. Placez le nom de la personne devant et envoyez le lien...

-Si vous aimez les sites insolites, drôles ou bizarres, faites un petit tour sur LeSiteduJour (par le même auteur que ClientsALaCon.com)

-Vous avec surement déjà lu ou entendu " Decouvrez pourquoi votre prochain PC sera un Mac. Le Mac fonctionne, tout simplement. Il ne plante pas. Et il est beau!" ? Mais connaisiez vous "Découvrez pourquoi votre ancien Mac sera un aquarium. Le MacAquarium ne fonctionne pas, tout simplement. Il peut contenir des plantes. Et il est beau!" ?  (Mailing list de Cyber Cafe 2.0)

-Il était une fois une musique de karaoke qui rencontra un dictionnaire vocal. Certains morceaux sont massacres, d'autres sont de petits bijoux ;o) (Mailing list de Cyber Cafe 2.0)

-ShakeItBabe, un petit site étonnant qui tire parti des fonctions Java pour faire un gag (Mailing list de Cyber Cafe 2.0)

-Vous aimez les sites minimalistes (genre les Deschiens ?). Visitez TrashWeb et son alter-ego LoveWeb. Ca sert à rien, sinon à perdre son temps mais c'est marrant ;o) (Mailing list de Cyber Cafe 2.0)

-404 Page not Found ! C'est tellement rageant quand on tombe là dessus en voulant accéder à une page. Mais pourtant... il y a moyen de faire beaucoup plus amusant ! Un site répertorie les meilleurs pages 404, le bien nommé Area 404

-Baignade-Interdite.com, le site qui vous fait découvrir.... ben regardez vous même ... (Trouvé par Clampin)

-Tout simple, limite élémentaire, MeuhMail vous propose d'envoyer des Meuuuuuh ! retentissants dans les boites aux lettres de vos amis. Selon votre humeur ou votre personnalité, vous avez le choix entre trois meuglements différents, sans oublier le vrombissement de la mouche à vache évidemment ! (Trouvé sur le site de Planet Internet)

-Découvrez quel Cyborg se cache derrière le nom de vos amis. Ils ont l'air comme nous, ils agissent comme nous... Ils sont parmi nous ! (Trouvé par Clampin)

-Les images les plus spectaculaires ou marrantes que l'on trouve sur Internet sont souvent truquées. Découvrez les plus célèbres Hoaxes photos sur Museum of Hoaxes.

-Dans le même genre que les Happy Tree Friends, The Bisounours Show ! (Trouvé par Janus)

-Des célébrités américaines ou européennes participent à des publicités uniquement destinées au marché japonais. Découvrez, sur le Net, les vidéos compromettantes de Schwarzenegger, Cameron Diaz ou Winona Ryder sur Japander.com !

-Dire que les Rattachistes voudraient que nous parlions le Français, bêêêêêkes ! Belch et fièrs de l'être, découvrez les particularités de notre langue sur le Dictionnaire des Belgicismes. (Mailing list de Cyber Cafe 2.0)

-Il n'y a pas que Googlefight et GoogleWhack, il y a plein de sites marrants basés sur le célèbre moteur de recherche Google... 

-elgooG par exemple : c'est un mirroir de Google. Pas un site mirroir, un vrai mirroir, qui inverse les lettres qu'on tape. Vous tapez votre requête à l'envers et il affiche les pages comme devant un mirroir.

-Dans un autre genre, Googlism prend votre nom et le soumet à Google. Il reprend les pages et vous montre comment Google vous "voit". C'est à essayer ;o) 

-Vous pouvez également chercher elgoog sur Google pour trouver d'autres sites dans le même genre comme elgooG.nl, un site de vrais fans de Google aux Pays-Bas ! Des nouveaux ou faux logos de Google, des parodies ou d'autres sites bizarres et des tonnes de liens vous y attendent...

-Les allemands sont des fous, ça on le sait déjà. Alors quand un groupe de fans allemands décide de faire sa propre parodie de Matrix Reloaded, ça donne un petit chef d'oeuvre à télécharger sur Matrix-XP.Com !

-Ce site se définit comme un "cerveau collectuel et rassemble vos raisonements". C'est une excellente idée et surtout, c'est marrant ! Vous avez des pensées profondes ou de bonnes idées ? Ajoutez-les sur Wallkatoll ! (Trouvé dans NetBug Juin 2003)

-Be affraid. Be very affraid... Les terroristes sont partout ! Vous ne pouvez pas les arrêter mais Internet peut vous apprendre les diverses manières dont vous allez mourrir... TerrorReady est un site bourré d'humour noir qui vous expliquera "les différentes manières dont vous allez mourri" ou encore "comment ranger des cadavres dans des sacs plastique". (Trouvé dans NetBug Juin 2003)

-Dans le même genre que rigoler.com ou jememarre.com, découvrez Umour.com, Fun4FunZoneHumour.com, VideoFolie.com et le Webconnerie Artisanal de Bob Garcia. Idéal pour ceux qui "bossent" dans les grosses boites et ont un accès Internet ;o) (Trouvé dans NetBug Juin 2003)

-Vous aimez les bô sites en flash ouskonkonprendrien ? Fonçez sur Puree.nl ! (Trouvé dans NetBug Juin 2003)

-Toi aussi, apprend le Klingon ! Mais si, la langue des méchants dans Star Trek. De plus en plus de personnes (principalement américaines, faut-il s'en étonner) déclarent parler courament le Klingon et le considère comme une langue comme les autres. Inscrivez vous pour des cours au Klingon Language Institute sur Internet. (connu d'avant mais retrouvé dans NetBug Juin 2003). Et pour mettre en pratique tes connaissances toutes neuves, tu peux même effectuer tes recherches sur Google en Klingon !

-Une belle collection de films sur CS est téléchargeable sur le site CSCentral.

-Comment gâcher la soirée cinéma d'un copain ? En lui racontant la fin du film pardi ! MoviePooper est un site sur le cinéma qui ne donne pas les résumés des films... juste le dénouement. 

-Vous rêvez de parler comme Homer Simpsons ? Entrainez-vous avec le Homer Simpsons Soundboard ! (trouvé par Clampin)

-Weebl est une sorte d'oeuf, flanqué de deux yeux et d'une fente pour la bouche. Il se balance inlassablement pour garder son équilibre. Son copain Bob est identique, bien que plus petit. L'animation est minimale, le graphisme va à l'essentiel: tout tient dans des dialogues qui plairont aux amateurs de nonsense typiquement anglais ! (Trouvé sur Scarlett News, la Mailing list des abonnés de Planet Internet)

-Vous avez surement déjà joué à Star Wars avec un manche à balai. Mais que ce passerait-il si vous vous étiez filmé et que cette vidéo soit arrivée sur Internet ? C'est ce qui est arrivé à Ghyslain, un jeune québecois, plus connu sur le net sous le nom de Star Wars Kid. Il est est devenu une star malgré lui et déjà 62 versions plus ou moins améliorées de la vidéo originale circulent sur le net ! Des internautes pris de pitié ont même envoyé  une pétition à Georges Lucas pour qu'il lui trouve un petit rôle dans un prochain épisode de la saga. Retrouvez toutes les vidéos sur JediMaster.net (Voir aussi Articles sur Scarlet 1 et 2 )

-Si vous aimez les sites à l'humour ravageur et qui se moquent volontier d'Internet, nouvelles technologies et autres Start-ups à l'avenir +/- incertain, fonçze sur Zipiz.com ! Les "idiots du village interplanétaire" comme ils aiment à se décrire nous proposent leur "Site d'information et de prévention des nuisances sur le net..." . C'est rempli de petites news acide, de citations du jour dignes de notre bêtisier à nous (sauf qu'elles sont dites par des grands patrons de multinationales ou des sites Internet soi disant "de référence"), de petits articles écrits au vitriol qui brocardent l'Internet, la nouvelle économie et les nouvelles technologies, etc... Dans le même genre, l'équipe de Zipiz.com (ou associés) propose Kitetoa.com, site qui parle "d'un peu de tout"; Statisticator.com qui explique comment la plupart des gros sites ou Start-Ups trichent sur leurs statistiques de visiteurs pour attirer les annonceurs de pub et QuellesConnes.com.

-Cmomet lrie en inrevssnat les ltteers ? Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Puor ceérr falcieemnt vos mssegaes, vyoez ce lein : //www.lerfjhax.com/funky.php.

-A la recherche d'un sport de l'Extrême ? Essayez le Free Caddie (conduite de caddie de Supermarché en freestyle), la construction en boites de conserves (Canstruction pour les intimes) ou le gobage de Flamby (sport extrême s'il en est; en cas de réussite vous pouvez vous inscrire à la FFGF - Fédération Française de Gobeurs de Flamby) [trouvé dans NetBug de Septembre 2003]

A visiter d'urgence, LE site de Gérald. Je ne sais pas s'il a été fait au premier ou au second degré mais en tout cas il faut bien tout lire, ça vaut le détour...

-Spécial Noël, un sport à la mode en cette saison : le lancer de Père Noël. Cliquez sur la catapulte pour démarrer sa course et maintenez le bouton de la souris appuyé pour tendre la catapulte (Trouvé par Consolix de XboxSite.be)

-Des pinguins, partout des Pinguins !!! (Trouvé par Clampin)

-Vous aimez le nouveau Nokia N-Gage, ce GSM qui a inauguré le "Side Talking" (il faut tenir le GSM sur la tranche pour parler) ? Et bien Nokia n'a rien inventé du tout, découvrez la vérité sur Side-Talkin.com...

-GDICorp et Taulard.net sont deux sites persos avec un peu de tout, très bien faits et bourrés de liens, d'images et de vidéos marrantes. 

-Les plantages Windows, tout le monde en a de temps en temps. Mais parfois ils sortent de l'ordinaire comme vous pouvez le voir dans notre bêtisier, section Screenshots ou sur Windowscrash.fr.st.

-Janus
Un homme dont les reins nous bouleversent...
De notre correspondant à Braine-l'Alleud.
"Il est sur que Janus est sûrement le plus grand programmeur du monde" c'est ce qu'a affirmé Stephen King samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Braine-l'Alleud pour le rencontrer. Cette déclaration de Stephen King nous pousse à revenir sur la carrière de Janus.
Né en 1981 Janus n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des programmeurs de Braine-l'Alleud de France et de Navarre" puissante association créée par Baudouin quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas. Janus a entamé son chemin vers la gloire en inventant les tapette à cons qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses tapette à cons à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Braine-l'Alleud lui sont reconnaissants. C'est par un beau jour en décembre que Janus a rencontré Sophie Marceau et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des tapette à cons. Sophie dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez , c'est la proéminence de ses reins! Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Braine-l'Alleud un livre de Stephen King intitulé : les tapette à cons poussent sous les reins de Sophie.
Pour Janus c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de : "Les programmeurs de Braine-l'Alleud gouverneront en décembre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 20 ans cet opus sortira en librairie samedi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 42 francs cinquante centimes. Comme l'a si justement fait remarquer Stephen King "Ce livre est une œuvre impérissable que Janus a écrit avec ses reins sans aucune concession".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur : "Les programmeurs de Braine-l'Alleud gouverneront en décembre", par Janus aux éditions Dubois, Prix public 42 francs TTC
Si vous aussi vous voulez réaliser votre biographie bidon, allez sur
fr.fun4fun.com/debile.php

-Totalement inutile et donc rigoureusement indispensable, Voyeur Lycos vous permet de voir les mots que les gens ont cherché dans Lycos ces 20 dernières secondes. C'est aussi marrant que les mots clé du Bêtisier mais en temps réel :o)

-Un site de oufs comme on les aime chez Multimedia Shop, Gougoule.com. De tout et du n'importe quoi mais qui fait rire et c'est le principal non ?

-Et dans le même genre que  Gougoule.com, Kamazutra.free.fr propose le même genre de contenu (et même du contenu commun), vidéos, jeux flashs, images marrantes,...

-Parmi les innombrables bêtisiers du Bac qui circulent sur le Net, sur des pages ou par E-mails, LeSottisier.com est l'un des plus complets. A lire par petites doses pour bien apprécier...

-Le Baraki, une espece belge qui n'est pas en voie de disparition, et c'est tant mieux ! Préparez vous à rigoler cher internautes du ouep', vous voici arrivés sur le site des experts en barakitude. Vous qui ne connaissez pas, ou mal ce curieux personnage, le site Baraki.net, je l'espere, va vous apportez quelques précisions. Vidéos en tous genre (avec des extraits de Strip Tease à ne pas manque !), images amusantes, chansons nazes,... : un peu de tout comme le fromage belge...

-Philippe Vandel ne faisait pas que présenter Le Journal du Hard sur Canal+ dans les années 90; il tenait également la rubrique insolite de Nulle Part Ailleurs. Retrouvez les meilleures photos et images de Vandel sur le site de TopKitch

-Si vous avez du temps à perdre au bureau, StupidVideos.com reprend plein de petites vidéos marrantes à regarder et à envoyer par E-mail.

-Dans la même veine que Gougoule.com mais avec beaucoup, beaucoup plus de vidéos délirantes ou impresionnantes, voici Abrutis.com.

-Au MultimediaShop, on est complètements Fans de Brice de Nice et le cassge est un sport national. Alors maintenant que le Surfeur Winneur sort va sortir son film, fonçez sur BriceDeNice.com ! Un site Fun et Bigarré, Frais et Bien formé mais surtout 100% Braïce Attitude !

-Cauet, tous les matins sur Fun Radio il te sort du Lit et t'accompagnes dans ta caisse (ou tes baskets suivant tes moyens). En plus du site de FunRadio, retrouvez les meilleurs photos, sons et pleins d'infos sur CauetMaxx.com

-Au secours, le site de Multimedia Shop est attaqué par des missiles nucléaires, éclaboussé par une tasse de café ou envahi par des MarsiensChoisissez un site et un désastre et admirez le résultat...

-Chez Multimedia Shop, on aime les fous mais celui là pousse peut être la passion des jeux-vidéo un peu loin avec sa GameRoom non ?

-L'informatique, source inépuisable de bêtises, celui-ci a été trouvé par Clampin et est particulièrement bon !

-Un peu de tout, comme le fromage Belge mais que des trucs drôles sur la page Divertissement de Villiard.com.


11/07/2008
1 Poster un commentaire